vendredi 19 septembre 2008

C'est pas moi, je le jure! (2008)


Pour celles qui ont apprécié leur lecture de C'est pas moi, je le jure!, voici la bande-annonce de son adaptation cinématographique par le réalisateur Philippe Falardeau, qui prendra l'affiche très bientôt dans les salles de cinéma. L'extrait vidéo reprend l'escapade de Léon, le personnage principal, dans la maison cossue de voisins en vacances.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! Le film a l'air vraiment drôle.

Anonyme a dit…

C'est vraiment drôle, je m'imaginait cette scène en lisant le texte!!

Anonyme a dit…

Je trouve que la bande annonce ressemble beaucoup au texte que nous avons lu! Le film a l'air bon, j'irai surment le voir.

Anonyme a dit…

Le film ressemble beaucoup à l'image que je m'étais faite dans ma tete lors de ma lecture.La réplique du père à la fin est vraiment drole.Malgré le sujet triste qui est abordé de facon humoristique .Ca semble divertisant.Je crois que je fais voir le film.

Anonyme a dit…

je trouve que le film a l'air prometteur et je vais sans doute aller le voir. L'acteur qui joue Léon a , je crois , le talent pouir faire ce role a la perfection.