dimanche 5 octobre 2008

Journée culturelle


Un peu sur le tard, en raison de problèmes informatiques, voici l'envoi consacré au retour sur la journée culturelle du 1er octobre dernier. Avez-vous apprécié? Servez-vous de la boite de commentaires pour donner vos impressions sur les deux activités qui étaient au menu, l'exposition Andy Warhol et la pièce de théâtre Nebbia.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré la journée culturelle cette année. L'exposition d'Andy Warhol était tout simplement magnifique. J'ai ce genre d'art parce que ce n'est pas de l'art compliqué.

Anonyme a dit…

J'aime*** pardon...

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas trop le dernier commentaire de Tamika, mais je tiens à dire que j'ai adoré la journée culturelle, moi aussi. Cette exposition était des plus intéressantes, malgré le fait que le temps alloué cette visite ait été, à mon avis, bien trop court. Par contre, j'ai cru comprendre que certains guides étaient désagréables, mais je tiens à souligner que le guide qui m'a fait visiter cette exposition était très doué et intéressant.

Anonyme a dit…

J'adore les créations de Warhol.Je ne savais meme pas,mais j'avais du Andy warhol dans ma chambre. De plus,j'ai vraiment aimé son histoire.Il est partit de rien et devenu tres riche. J'aurai adoré qu'il fasse une peinture a mon nom:)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment aimé l'exposition, j'ai pu découvrir d'avantage l'histoire du grand Andy Warhol et je n'en suis pas deçu. J'adore ce type d'art et mon guide, qui était super, m'as fait faire un bref mais enrichissant tour de l'exposition, qui malheureusement aurait pu être prolongé. D'après moi, cette activité serait a refaire dans les années prochaines.

Anonyme a dit…

Selon moi, l'exposition Warhol a été d'une réussite exceptionnelle et je recommanderai à mes proches d'y aller dans les plus bref delais ! De plus, la pièce de théatre Nebbia m'a beaucoup touché et je lève mon chapeau à ses artistes.

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé la pièce. je trouve qu'il y avait beaucoup de métaphore par exemple chaque personne pouvait interpréter la fin. Pour moi, je pense que le personnage de l'handicapé meurt à la fin.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vraiment eu la chance, selon moi, d'apprécier l'exposition a sa juste valeur. Enffaite, je n'ai pas eu assez de temps, pour dire que j'ai appréciée l'exposition.